Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AKSAM

Club de karaté d' APPOIGNY

Publié le 4 Mars 2014 par Bernard HARCHEN

Après toutes les compétitions passées, il est temps de faire le point sur les différentes épreuves à venir.

Après sa 5ième place aux championnats Inter Régions seniors du 22 février, David BAPELLE est qualifié pour les championnats de France KATA le 22 mars à l' INJ (Institut National Judo) à Paris.

Alexandre DENIZET, 1ier de la coupe honneur Inter Régions benjamins du 16 février, est qualifié pour la coupe de France KATA le 5 avril à l'INJ à Paris.

Edin MIRICANAC, 1ier de la coupe de Bourgogne élite benjamins du 2 février, dans sa catégorie de poids,  est qualifié pour la coupe de France KUMITE le 18 mai à l'INJ à Paris.

David PETIT, 2ième du championnat de Bourgogne vétérans du 8 février, dans sa catégorie de poids, est qualifié pour les championnats de France KUMITE des 24 et 25 mai à l'INJ à Paris.

Et enfin, Ruddy BALDINI, entraîneur du club, 1er du championnat de Bourgogne vétérans du 8 février, dans sa catégorie de poids, est qualifié pour les championnats de France KUMITE des 24 et 25 mai à l'INJ à Paris.

Bravo et merci à tous ces compétiteurs qualifiés mais aussi à Chloé DENIZET, 3ième aux championnats de l'Yonne minimes KATA, à Clémence RICHARD-MEYER, 3ième aux championnats de Bourgogne seniors KUMITE, à Charline GEMBLE, 1ière aux championnats de l'Yonne seniors KATA, et à Thomas CREVEL, 2ième aux championnats de Bourgogne cadets KUMITE, pour leurs parcours remarquables.

Commenter cet article